Fallait pas vouloir / La Famille Vicenti

Samedi 7 décembre / 21h / L’Arsénic

THÉÂTRE / à partir de 8 ans

Ils sont deux. L’un est derrière son bureau et l’autre attend. Entre eux, une simple feuille de papier. Objet ultime qui les liera tout au long du spectacle. Cette feuille, chargée de convoitise pour l’un, de pouvoir pour l’autre est l’enjeu capital de la pièce. Tout tourne autour de ce banal objet. Est-ce le bon formulaire ? La bonne photocopie ? L’originel original ? Sera-t-il validé ? Tamponné ? Et puis, au rythme des piétinements, des attentes interminables, des clignotements des néons, comme dans les grandes épopées, les héros se révèlent, l’odyssée peut commencer.

Un voyage chaotique au pays de l’impatience, une escale sur les plages du désœuvrement, une croisière bercée d’absurde, de surréalisme. Une odyssée administrative.

© Reno Kiess / Cliquer sur l’image pour voir le teaser vidéo !

Mise en scène : Frédéric Laroussarie / Auteurs et interprètes : Dorian Robineau, Comédien ;Vincent Lahens, Comédien ; Thomas Fiancette, Musicien-Compositeur / Chorégraphie : Julie Dardey / Création lumière : Elie Lorier / Durée : 1h15 – à partir de 8 ans

Coproduction : La Famille Vicenti et Par les temps qui courent, Le Théâtre du Grand Rond – Toulouse / Soutiens : L’Astrolabe – Communauté de Communes du Grand Figeac / L’Alambic des Arts – Théâtre des 2 Mains, CC de Villeneuve de Marsan / La Halle Culturelle – Carré Brune à Limogne en Quercy / Le Tracteur à Cintegabelle / Le Conseil Départemental du Lot.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s