Merci ! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit au moment où nous vous proposons cette deuxième saison culturelle de la Communauté de communes Cazals-Salviac.

Ces remerciements s’adressent en premier lieu au public qui a répondu en nombre révélant ainsi un véritable besoin d’événements culturels.

Ils vont bien sûr aux associations qui n’ont pas hésité à travailler ensemble afin de programmer une saison culturelle de qualité. Cette deuxième programmation confirme une intense collaboration entre elles et la communauté de communes.

Enfin ils vont à toutes les personnes bénévoles et salariées qui s’impliquent sur le territoire afin de le rendre plus attractif.

Comme vous allez le découvrir dans cette brochure, les associations se sont emparées des salles mises à leur disposition et notamment celle de l’Arsénic, qui désormais fait partie d’un réseau structurant de lieux culturels bien identifiés.

Cette deuxième saison, en vous proposant une diversité remarquable allant de l’expérimental au populaire dans le bons sens du terme, regroupe toutes les thématiques culturelles présentes sur le territoire. Ainsi les événements autour de la musique, du cirque, du théâtre, de la danse, du cinéma, sauront je l’espère attirer votre curiosité et vous inciter à pousser la porte.

Entrez, c’est ouvert ! Venez vous faire du bien à l’intérieur alors que dehors…

 

André Bargues,

Président de la Communauté de communes Cazals-Salviac

Publicités